Image default
Afrique

Distribution de cahier de choix aux apprenants dans l’arrondissement de Zogba à Covè : Appolinaire KOUHOSSOUNON, l’homme social toujours à l’œuvre

Chaque enfant qu’on enseigne, est un homme qu’on gagne, dit-on. C’est dans cette optique que le Chef d’arrondissement (CA) de Zogba, dans la commune de Covè, a pensé aux candidats à l’examen du Certificat d’Etude Primaire (CEP) prévu du 07 au 10 juin prochain.

En effet, il faut préciser que la matinée de ce mardi 04 Mai 2021 n’a pas été du tout celle de repos pour le CA de Zogba et ses chefs de village. Et pour cause, l’homme social depuis des années, le chouchou des candidats aux différents examens de fin d’année comme l’ont surnommé les parents d’élèves de Zogba, Appolinaire KOUHOSSOUNON comme il est de son habitude a agit encore en confectionnant gratuitement les cahiers de choix aux écoliers candidats au CEP 2021 de toutes les écoles de Zogba. Parmi celles-ci, il y a le complexe scolaire de Zogba qui compte aujourd’hui 5 écoles à 6 classes et l’école primaire publique de Yénawa. Très contents par ce geste social de la première autorité de Zogba, le président de l’Association des Parents d’Elèves (APE) de Yénawa, au nom de tous les concernés, a remercié le donateur et profité de l’occasion pour exhorter le CA à toujours avoir un regard bienveillant et poser des actions du genre à l’endroit des écoliers de Yénawa. L’on ne peut que demander aux autres de suivre ses pas pour le développement de l’arrondissement.

Geoffroy ALLOKPON

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR