Le Béninois Libéré
Image default
Politique Société

Disponibilité de l’énergie: Le ministre Houssou annonce l’électrification de plus de 1000 localités

Le ministre de l’Énergie, Dona Jean-Claude Houssou a annoncé à l’occasion de la clôture de la Semaine de l’Énergie la mise à disposition de l’énergie dans plusieurs localités.

Initié pour faire découvrir aux populations les efforts qui sont accomplis dans le domaine de l’énergie au Bénin, la semaine de l’énergie est une occasion pour les populations de prendre connaissance des prouesses du ministère de l’énergie et dans le même temps s’informer sur plusieurs questions concernant la fourniture de l’électricité. c’est en effet au cours de cette semaine que le ministre de l’énergie Dona Jean-Claude Houssou a fait cette annonce qui réjouira bon nombre de Béninois « (…) J’ai reçu il y a quelques heures l’autorisation du Président de la République pour déployer un grand projet pour l’électrification de 1.100 nouvelles localités dans notre pays. C’est historique ! »

avec les nombreux investissements faits par le pays pour réduire sa dépendance de l’énergie importée pour progressivement devenir autonome en matière de production le gouvernement est à encourager car l’énergie n’est plus aujourd’hui un luxe mais une nécessité pour tout pays qui veut amorcer son développement.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR