Le Béninois Libéré
Image default
Société

Disparition de l’ancien maire de Djougou : Ces qualités que souligne Malick GOMINA

« La commune de Djougou perd un homme d’une grande valeur, très engagé dans la vie de sa collectivité et au service de ses concitoyens. Son souvenir restera ancré dans notre mémoire pour les différentes actions qu’il a pu mener pour contribuer au développement de la commune de Djougou. » A dit dans son message de condoléances le Maire de la Commune de Djougou, Malick GOMINA, à l’endroit de son prédécesseur qui vient de répondre à l’appel de l’au-delà.

Message de condoléances du Maire de Djougou          

J’ai appris avec beaucoup de tristesse la nouvelle du décès de notre collègue, le Chef d’arrondissement de Onklou ZOUMAROU Alassane, Maire honoraire de Djougou.

Au nom de mon Conseil Communal  et à mon nom propre, je souhaite adresser nos condoléances les plus sincères à ses épouses, ses enfants et à toute sa famille, et tiens particulièrement à  souhaiter à l’ensemble du conseil communal beaucoup de courage dans cette douloureuse circonstance.

La commune de Djougou perd un homme d’une grande valeur, très engagé dans la vie de sa collectivité et au service de ses concitoyens.

Son souvenir restera ancré dans notre mémoire pour les différentes actions qu’il a pu mener pour contribuer au développement de la commune de Djougou.

Que son âme repose en paix. 🙏

Le Maire de la Commune de Djougou

Dr Malick GOMINA

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR