Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Direction exécutif national de l’UP : Le Maire Angelo AHOUANDJINOU récolte le fruit de ses efforts

Un réajustement s’observe depuis quelques jours en sein du parti Union Progressiste. Avec le départ du patriarche Bruno AMOUSSOU qui a décidé de se retirer de la scène politique en cédant sa place à l’ex-président de la cour constitutionnelle.   

Dans la vague de ces réajustements au sein du parti, le Maire de la commune d’Abomey Calavi, Angelo AHOUANDJINOU siège désormais au sein du bureau politique et à la direction exécutive nationale du parti UP. Une promotion due à son dynamisme au sein du parti. En sa qualité de superviseur communal, en plus d’être aux commandes de la commune d’Abomey-Calavi, les militants ont été témoin de son énergie débordante et son engagement pour que le géant baobab soit enraciné dans tous les 13 arrondissements d’Abomey Calavi.

Leader confirmé en matière d’action et de mobilisation, la promotion du maire Angelo AHOUANDJINOU au sein du bureau politique, et à la direction exécutive nationale de l’UP, confirme qu’il est un manager qui sait bien regrouper sa troupe. Toutes les actions menées par l’homme en prélude à sa nomination est la preuve que son souci premier était de travailler pour l’enracinement de son parti sans avoir en idée un quelconque positionnement au cours des prochaines élections. Représentant des jeunes et féru du travail bien fait, la première autorité de la commune d’Abomey Calavi se doit de redoubler d’effort pour maintenir à long terme cette confiance des têtes l’Union progressiste?knregistrer.

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR