Le Béninois Libéré
Image default
Société

Dîner en l’honneur de Loto-popo : ASAS-LNB sort le grand jeu

L’opération reconquête du titre de champion du Bénin a d’ores et déjà commencé pour le club de la cité balnéaire. À l’honneur ce vendredi 16 septembre 2022, joueurs, staff et responsables à divers niveaux ont pris part au dîner de gala organisé par l’Association des Sponsors des activités de la loterie nationale du Bénin ( ASAS-LNB).

Au-delà d’être une simple soirée de divertissement, ce dîner de gala qui vient en prélude au démarrage du championnat national est placé sous le sceau de la reconquête du titre de champion du Bénin glané en 2021. Et ce n’est pas un message prêché dans le désert puisque le Directeur Général de la Société Sportive de Loto Popo Wilfrido Ayibatin entend bien mener cette mission à bon port.  » Vous avez placé votre espérance en nous et nous ne devons pas trahir cette dernière. Au contraire, nous avons le devoir de revenir à la fin du championnat avec le trophée en main. Ce jour-là, cette salle sera petite pour contenir les membres d’ASAS-LNB et les acteurs » a-t-il déclaré.

Pour le Président d’ASAS-LNB , Michel Kpotin ADJIGAN les moyens ne manqueront pas pour l’atteinte de cet objectif. Il réitère son engagement à accompagner les activités du club dirigé par Matthias Deguenon .

« Il est capital de vous souligner que la vision de L’Association des Sponsors des Activités Sportives de la Loterie National du Bénin ( ASAS – LNB ) depuis sa création est d’accompagner financièrement, matériellement, socialement et moralement l’équipe LOTO – POPO en amont comme en aval indéfectiblement. C’est dans cette optique que nous nous sommes donnés encore le courage et le devoir à rebondir à nouveau pour cette nouvelle saison qui s’annonce avec de nouveaux défis à atteindre avec succès dans cette lutte qui va nous conduire avec la grâce divine à priori, la persévérance et le soutien des uns et des autres pour la reconquête de notre titre, car c’est ensemble main dans la main que l’on gagne  » a fait savoir Michel Kpotin, Président D’ASAS-LNB.

Le top donné, l’opération reconquête est donc activée du côté du club de la loterie nationale présidé par Gaston Zossou.

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR