Image default
Economie

Développement de Cotonou : dès son retour à la Mairie. Atrokpo met les petits plats dans les grands

Eloigné des siens depuis quelques mois pour cause de maladie, le Maire Luc Sètondji Atrokpo a signé son retour à la Mairie de Cotonou hier, jeudi 03 décembre 2020. Visiblement en forme, l’autorité municipale, sans perdre le temps, s’est remis au travail.

En effet, l’homme qui a repris fonction à la tête de la mairie de Cotonou en tant que nouveau Maire de cette commune capitale, en bon développeur, a mis les petits plats dans les grands. Le niveau d’évolution des nombreux chantiers de développement qui l’attendent depuis son absence est le premier chantier que le maire Luc Atrokpo a abordé avec responsables de l’administration municipale.

 Au cours de la réunion qu’il a eue avec ses collaborateurs, l’édile de Cotonou et son équipe, après un tour d’horizon des actions déjà menées en faveur des populations, ont dans la foulée pris des dispositions en vue du bon déroulement des prochaines activités pour l’atteinte des objectifs de développement de la ville.

C’est donc dire qu’avec le retour du maire Luc Atrokpo à la Mairie de Cotonou, la quiétude et l’espoir renaissent dans le rang des Cotonois et des Cotonoises, contents de savoir leur Maire à leurs côtés pour le rayonnement de la ville vitrine du Bénin.

Justin KIKI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR