Image default
Sport

Deuxième journée des éliminatoires du mondial 2022 : Le Bénin concède un match nul à domicile

Les Écureuils du Bénin ont été tenus en échec par les Léopards de la République Démocratique du Congo, sur leurs propres installations, dans l’après-midi de ce lundi 06 septembre 2021, en concédant le match nul d’un but partout, à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022, au stade général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Un résultat qui a laissé perplexe les supporteurs  qui entre joie et déception, jettent le tort sur le sélectionneur national pour mauvais coaching. Face à ce score nul et pour la suite de l’aventure, les amoureux du cuir-rond ont prodigué des conseils à l’endroit du sélectionneur et du staff technique pour éviter les mêmes erreurs que les fois précédentes.

Il faut souligner que les deux buts de la rencontre ont été inscrits en première partie. Jordan Adéoti a répondu à la 33ème minute au but congolais inscrit par Dieumerci Mbokani à la 12ème minute. En attendant la rencontre de ce mardi 07 septembre 2021 entre la Tanzanie et le Madagascar, le Bénin caracole en tête du groupe J avec 04 points.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR