Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Deuxième journée de la Ligue Pro/Zone C : Coton Sports enchaîne et déballe

Après leur première victoire au match inaugural qui annonçait déjà les couleurs d’une saison pleine de promesses, l’équipe d’Avokanfou de Ouidah n’a pas fait de cadeau à son adversaire lors de la deuxième journée de la ligue professionnelle sur le terrain synthétique de l’université d’Abomey-Calavi, ce dimanche 14 Novembre 2021.

Les poulains de Lionel Talon, n’entendent pas décevoir leur Président de sitôt, vu les investissements colossaux qu’il a faits. Il a su manager car d’ores-et-déjà il savait que le voyage serait périlleux et loin. En déballant leur jeu à la barcelonaise de Pep Guardiola, ils ont atomisé Sitatunga Fc par un score de 4 buts à 1. Signification d’une deuxième victoire d’affilée.

Les adversaires de la zone C s’inquiètent déjà de la belle forme de ces joueurs qui concilient technique, justesse et finesse en oubliant que ces résultats sont le fruit d’un laborieux travail qui se fait par le duo de sélectionneurs à la tête de ce club. Le Président Lionel Talon peut se frotter les mains et se réjouir du beau travail qui se fait par le staff.

Aussi, faut-il le rappeler, cette victoire a été possible grâce à un public chaud et gonflé à bloc avec une fanfare qui les galvanisait les joueurs et les poussait à fond. L’enjeu est de taille. Être champion au terme de la saison.

Le rendez-vous est déjà pris pour la prochaine journée.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR