Le Béninois Libéré
Image default
Société

Détournement de fonds : Le comptable d’une société privée déposé en prison

À l’issu de son audition à la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme, le comptable d’une société privée a été déposé en prison. Il a été épinglé dans une affaire de détournement de fonds. Son jugement est prévu pour le 05 mai prochain.

 Nous sommes dans un monde où la malhonnêteté engloutit l’honnêteté. Avec l’aide d’un agent de l’État, le comptable d’une société privée a falsifié des documents pour détourner de l’argent. Vu qu’il est impossible de cacher les rayons du soleil à l’aide d’un pagne, il a été démasqué. Ainsi s’est-il retrouvé dans les mailles des forces de l’ordre. Il est poursuivi pour abus de fonction.

Le comptable en question  et l’agent d’État présumé complice ont été écouté par la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme. Le principal mis en cause a été déposé en prison. Quant au fonctionnaire, il est poursuivi sans mandat de dépôt. Ces deux individus seront jugés le 05 mai prochain, d’après les informations rapportées par Frissons Radio.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR