Le Béninois Libéré
Image default
Société

Détention et usage de produits psychotropes : Un groupe de malfrats mis hors d’état de nuire

Tous les jours pour le voleur, un jour le propriétaire. La police républicaine a réussi à mettre fin à la suprématie d’un groupe de délinquants qui troublaient la tranquillité des populations dans la capitale . Interpellés, ces individus hors-la-loi sont gardés à vue pour association de malfaiteurs, vol simple, détention et usage de produits psychotropes.

Selon les informations, la bande criminelle avait réussi à arracher la moto à un citoyen demeurant à Atchoukpa. Et c’est d’ailleurs ce qui a permis aux éléments du commissariat du 4e arrondissement du Porto-Novo, d’enclencher une enquête. À cet effet, un membre du réseau a été interpellé ce lundi 17 octobre 2022. Il s’agit d’un estropié, nommé O. P qui a permis aux forces de l’ordre de mettre la main sur les autres membres de la bande.

Il faut préciser que la perquisition de leur domicile a permis de saisir une importante quantité de chanvre indien. Suite à la pression des forces de l’ordre, les sieurs L., puis A. B. , tous marchands demeurant à Sèkandji, ont été interpellés avec une quantité d’environ 15 kilogrammes de chanvre Indien.

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR