Le Béninois Libéré
Image default
Quotidien Société

Destructions des maisons de ses fidèles et autres menaces : Parfaite prépare un remix de Sodome et Gomorrhe

Cela ne doit plus susciter de doute ! Dans le livre saint, Dieu en colère avait détruit les villes de Sodome et Gomorrhe. Si nous allons nous référer à cette histoire biblique, on peut dire que Parfaite de banamè veut nous faire le remix.

La proclamé dieue, Parfaite de Banamè depuis quelques temps ne cesse de menacer ses fidèles pour les obliger à suivre completement ses injonctions qui pour la plupart concernent les cotisations.
Pour cette fois-ci, Daagbo menace de mettre le feu aux maisons (…) et briser les cotes de ses fidèles. Il s’agit entre autres, des fidèles, des « Gangbanti » et des évêques.

« Vous voulez tourner qui en ridicule ? Je vais détruire vos maisons et vous arracher ce que vous avez de plus cher, je vais vous briser les cotes, et en finir avec vous à jamais ». C’est donc le sort réservé à ces différents groupes de personnes qui, selon la dieue de Banamè n’honorent pas leurs engagements.

Est-ce de vains mots ou serait-elle capable de les mettre en pratique ? Seul le temps nous donnera raison. A malin malin et demi dit-on. De toute façon, il y a longtemps que ses fidèles n’ont cure de ses menaces.

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR