Le Béninois Libéré
Image default
Société

Département des Collines : Une fille vendue au prix d’une tonne de ciment

Un père vend sa propre fille pour une somme de 110 mille francs CFA. Les faits se sont déroulés dans le département des Collines, précisément à Aklampa, dans la commune de Glazoué.

Sous ses formes variées, le phénomène de mariage forcé continue de faire des victimes. Il s’agit dans ce cas d’un mariage forcé déguisé. En effet, le père de famille a amené sa fille dans une maison située à Aklampa, dans la commune de Glazoué. Il a disparu quelques instants après. Sa fille a fini par découvrir qu’elle est en effet chez sa belle-famille. Elle a été abusée par son soi-disant mari, en dépit de ses protestations et sa résistance. Quelques jours après, la jeune fille a fugué de la maison de sa belle-famille. En brousse, elle a rencontré une enseignante qui s’est chargée de la conduire au commissariat de la localité.

Selon les informations rapportées par Frissons Radio, les mis en causes ont été présentés au procureur spécial de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme. Le beau-père et son fils ont été placés en détention provisoire pour mariage forcé. Le père de la victime et un voisin sont poursuivis sans mandat.

Brunelle TCHOBO (stag)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR