Le Béninois Libéré
Image default
Benin

Département de l’Atacora : Huit agents de la police républicaine promus à des grades supérieurs

Conformément à l’arrêté interministériel n°11/MISP/MEF/DC/SGM/DGPR/SA/067SGG22 portant promotion de 460 fonctionnaires de la police républicaine du corps des brigadiers de police au titre de l’année 2022, huit (08) agents de la police républicaine de différents commissariats ont été promus à des grades supérieurs. Chacun d’eux a eu droit au port de galons à l’occasion d’une cérémonie solennelle à la direction départementale de la police républicaine de Natitingou dans le département de l’Atacora, ce lundi 10 octobre 2022. Ils ont été promus respectivement au grade de brigadier major et sous brigadier-chef de police.

Présent à la cérémonie de port de galon, le directeur départemental de la police républicaine de l’Atacora, Richard Akodandé a rappelé la mission à eux désormais assignée. «Nous sommes interpellés plus que dans le passé à veiller seulement sur les populations mais aussi sur notre corporation et j’en appelle à tout citoyen du département d’être coproducteur de sécurité car ça va de l’intérêt à nous tous », a précisé Richard Akodandé qui invite les récipiendaires à être plus professionnel.

Ces derniers se disent déjà conscients de leur nouvelle tâche et promettent par la voix de leur porte parole, engagement et abnégation.

Mariette D.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR