Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Démonstration de force des partis politiques : Le Prd sort les muscles à Djèrègbé et Sèmé-Podji

Le premier vice-président du Prd, Charlemagne Honfo, a procédé à l’installation des Sous-sections du Parti PRD dans les arrondissements de Djèrègbé et de Sèmé-Podji.

C’est dans une liesse populaire à l’allure d’un meeting que cette installation a eu lieu. Charlemagne Honfo au cours de ce rendez-vous populaire a appelé les militants à développer quatre  concepts à savoir :  »Espoir, pardon, patience et vérité » pour travailler dans la convivialité qui permettra le développement du parti Prd.

Un message prôné par le père du Parti Adrien Houngbédji. Il faut rappeler que cette tournée vient à la suite de celle initiée par le Ministre Raphaël Akotègnon dans le Littoral et l’installation des sous-sections par les responsables du parti dans certaines communes.

Comme une démonstration de force, cette forte mobilisation des militants prouve que le Prd est toujours présent dans le cœur des militants et militantes qui ont tenu à manifester leur soutien et signifier leur appartenance à leur formation politique dans une ambiance festive.

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR