Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Démissions au sein du BR : La réaction de Rachidi Gbadamassi

A quelques mois des élections législatives de 2023, le parti Bloc Républicain a perdu quelques éléments dans ses rangs.

A la faveur d’une descente dans la 8è circonscription électorale, le député Rachidi Gbadamassi a opiné sur ces dernières démissions enregistrées au sein du parti du cheval cabré comme le divorce prononcé entre le Bloc Républicain et l’Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN), la démission de l’ex-maire d’Adja-Ouèrè Karamatou Fagbohoun et Cie. Ce diktat ne fera pas trembler le parti ayant à sa tête Adboulaye Bio Tchané. «J’observe, mais je ne dis rien», a fait savoir le député Rach Gbadamassi avant d’ajouter que ces
«démissions fantaisistes, montées de toutes pièces pour déstabiliser le Bloc Républicain » ne sont que des agitations stériles. Il a donc rassuré en ces termes : «… dans les jours à venir, vous allez comprendre que l’expérience fait la différence ».

Pour finir, l’honorable a rappelé que quel que soit le vent qui souffle, le BR aux prochaines élections législatives dictera sa loi aux adversaires. « Le combat qui arrive sera un combat rude et je sais que l’expérience politique va l’emporter. Le bruit de la mer n’empêche pas le poisson de dormir », a-t-il conclu.

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR