Politique

Demi-finale du Tournoi  » Jeunesse du Bloc Républicain  » :Soutien remarquable d’ABT à Gbadamassi

Placé sous le haut patronage du Secrétaire Général National du parti Bloc Républicain et lancé par l’honorable Rachidi Gbadamassi le samedi 24 octobre dernier, le tournoi dénommé « Jeunesse du Bloc Républicain » est à la phase finale.

La première demi-finale a été âprement disputée dans l’après-midi du samedi 05 décembre 2020. Cette compétition qui permet de renforcer la cohésion entre la jeunesse des 58 quartiers de la cité des Koburu et surtout de révéler le football parakois, a connu une adhésion massive des populations qui ne veulent pas se faire conter cette initiative du parti du cheval gagnant. Pour le compte de ce tournoi, la finale est prévue pour le samedi 26 décembre prochain à Parakou.

A cette occasion, le Secrétaire Général National du parti Bloc Républicain Abdoulaye Bio Tchané a d’abord remercié les organisateurs de cet événement avant d’inviter tous les militants à participer activement afin de soutenir l’honorable Gbadamassi dans cette noble initiative. « Nos camarades de Parakou organisent la finale du tournoi « Jeunesse du Bloc Républicain » le samedi 26 décembre à Parakou. En remerciant et en félicitant l’honorable Gbadamassi, j’invite tous à participer ou à  soutenir cette initiative. » A dit le SGN Abdoulaye Bio Tchané. Rendez-vous est donc pris pour les férus du cuir rond afin de vivre en apothéose cette finale tant attendue.  

Articles Similaires

Tournée nationale du président Talon : N’Dali pour le maintien du « Cheval gagnant »

Akkilou YACOUBOU

Présidentielle 2021 : La Céna recrute des agents électoraux

Akkilou YACOUBOU

Dépôts de dossiers pour la présidentielle de 2021 : Les candidats ont-ils le temps de se faire connaître ?

Arnaud KOUMONDJI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.