Image default
Politique

Démarrage de la Campagne électorale du scrutin du 11 avril prochain : ABT invite à prêcher le Programme de société du duo Talon-Talata

Conformément au calendrier de la CENA, la campagne électorale pour la présidentielle du 11 avril prochain s’ouvre ce vendredi 26 mars 2021.

C’est dans ce cadre que Abdoulaye BIO TCHANÉ, coordonnateur national de campagne du Duo TALON –TALATA appelle les acteurs politiques soutenant leurs candidats à investir les quatre coins du pays pour prêcher auprès des Béninois le contenu de leur Projet de société. Lire ci-dessous le message du coordonnateur national de campagne.

MESSAGE DU COORDONNATEUR NATIONAL DE CAMPAGNE

Béninoises et Béninois,

Chers Responsables politiques à divers niveaux des formations politiques soutenant le Duo TALON -TALATA,

Chers membres de la coordination nationale de campagne,

Chers Amis Membres et Sympathisants des Partis politiques soutenant le Duo,

Mesdames et Messieurs,

Conformément au calendrier de la CENA, la campagne électorale comptant pour la présidentielle du 11 avril prochain s’ouvre ce vendredi 26 mars 2021 à zéro heure.

À la veille de cette dernière ligne droite, la Coordination Nationale de Campagne du Duo de candidats TALON- TALATA adresse ses mots d’engagement et d’encouragement à toutes les équipes mobilisées. Elle appelle à la synergie d’actions et à une discipline de groupe sur le terrain afin de réaliser l’une des plus belles campagnes électorales de l’histoire du Renouveau démocratique de notre pays.

La Coordination Nationale de Campagne apprécie à sa juste valeur la détermination et la mobilisation de chacun et de tous pour conduire le Duo TALON-TALATA, notre Duo à  la victoire, dès le premier tour de cette élection.

Puisqu’il n’y a pas de succès facile et que rien n’est acquis d’avance en politique, j’exhorte chacun de nous à considérer que la bataille sera rude. C’est pourquoi dans la discipline, nous devons parcourir les quatre coins de notre pays pour prêcher auprès de nos compatriotes le contenu du Programme de société de notre duo, intitulé « Le Développement, ça y est ! ».

La même exhortation est adressée à chacun et à tous, pour une attitude pacifique et, afin de faire de ces joutes électorales, de véritables moments de convivialité et d’engagement et de fête. Une fois encore, c’est le Bénin qui gagnera.

Belle campagne à toutes et à tous !

Le Coordonnateur National,

Abdoulaye BIO TCHANÉ

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR