Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Défaite du Bénin face au Mozambique: Les Écureuils en déroute

Les Écureuils n’arrivent toujours pas à retrouver leur marque même à domicile. À l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la Can Côte-d’Ivoire 2023 où ils recevaient sur leurs propres installations les Mambas du Mozambique, ils ont été battus sur un score étriqué d’un but à zéro. Un but venu de nulle part à la 38e minute de jeu, qui malheureusement n’a pas été égalisé. Moussa Latoundji et ses poulains ont encore déçu les Béninoises et Béninois de par leur prestation.

Malgré une légère domination en seconde période, ils n’ont pas pu faire le job. Le sélectionneur intérimaire Moussa Latoundji très déçu  clarifie.

<< Vous avez fait le constat vous-mêmes. Les enfants ont mouillé le maillot mais ça n’a pas donné ce qu’on espérait et j’ai très mal pour le peuple béninois ayant massivement effectué le déplacement>> a-t-il lâché en zone mixte en conférence de presse d’après-match.

Pour ne plus rater de justesse la Can Côte-d’Ivoire 2023, les fans et supporters font des propositions aux gouvernants. Pour eux, l’équipe est à balayer et procéder à une nouvelle sélection des jeunes pépites. Pour d’autres, Moussa Latoundji n’a pas la carrure appropriée et il urge de trouver un sélectionneur professionnel dans l’immédiat. Les choses se compliquent déjà pour les Écureuils et les acteurs du sport doivent prendre le taureau par les cornes en prenant de grandes décisions afin d’éviter les derniers calculs.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR