Le Béninois Libéré
Image default
Société

Décès des anciens maires Zannou et Oceni : Joseph Djogbénou salue leur mémoire

A travers une lettre destinée aux militants de son parti Union Progressiste le Renouveau week-end écoulé, le président Joseph Djogbénou a rendu hommage à deux anciens maires, partis dans l’au-delà.


D’une part, l’ancien président de la Cour constitutionnelle a eu une pieuse pensée dans sa lettre pour André Toudonou Zannou, militant de son parti, décédé le 10 octobre 2022 en Afrique du Sud et, d’autre part, pour l’ex-maire de la ville de Porto-Novo, Moukaram Oceni membre du Bloc Républicain décédé le samedi 10 décembre 2022. Tous deux anciens militants et responsables à divers niveaux de l’ex-Parti du Renouveau Démocratique (PRD), les illustres disparus ont respectivement dirigé les mairies d’Ifangni et de Porto-Novo.
Leur disparition selon le Professeur Jospeh Djogbénou est un moment de tristesse pour leurs familles biologique et politique ; une grosse perte pour la nation. « En dépit de la douleur qui étreint les familles de ces illustres disparus, dévoués à la Nation, leur souvenir commande à chacun d’agir avec plus de force en faveur de la construction résolue de notre Nation », a-t-il mentionné dans sa lettre.

Ulrich A.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR