Image default
Politique

Décès de l’He Babatoundé/à la tête d’une délégation parlementaire : Vlavonou présente ses condoléances à la famille du disparu

A la tête d’une délégation du Bureau de l’Assemblée nationale, le président de l’assemblée Nationale du Bénin s’est rendu hier matin à Kétou au domicile du regretté,  son  collègue Jean-Pierre BABATOUNDE pour présenter les condoléances de l’institution parlementaire à la famille éplorée. Occasion pour la première autorité parlementaire d’inscrire au nom du Bureau de l’Assemblée nationale, de la Conférence des Présidents et son  mon propre, dans le cahier de condoléances, le message d’angoisse, de chagrin et de courage aux proches de défunt et surtout à sa femme.

<< La disparition de notre cher collègue Jean-Pierre BABATOUNDE, député de la huitième législature nous attriste profondément. En cette circonstance douloureuse, je tiens à exprimer à son épouse et ses enfants, au nom de tous les Députés, du Bureau et de la Conférence des Présidents de l’Assemblée Nationale ainsi qu’en mon nom personnel, ma vive compassion et ma profonde solidarité dans l’épreuve difficile que vous traversez en ce moment.

L’illustre collègue et frère d’arme dont nous saluons la mémoire aujourd’hui nous quitte dans la plénitude de son intelligence et de son ardeur pour le bien commun et le développement de la cité. Sa disparition constitue donc une perte importante pour sa localité, la huitième législature, la Nation tout entière et pour tous ceux qui connaissent la grandeur d’âme de l’illustre disparu ainsi que son attachement aux idéaux de paix et de justice.

Que Dieu, le Miséricordieux accorde à l’âme de notre cher collègue Jean-Pierre, la paix et le repos éternel. Qu’il donne à ses proches, le courage nécessaire pour surmonter ces moments de dures épreuves. »

Ernest F. Latoundji

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR