Le Béninois Libéré
Image default
Société

Décès de l’ex-maire Zannou Toudonou André : Vlavonou exprime sa compassion à la famille éplorée

Un lundi noir dans le département du Plateau, plus précisément dans la commune d’Ifangni. Un ancien maire a rendu son dernier soupir. Il s’agit de Zannou Toudonou André, l’ex-maire de la commune d’Ifangni qui s’en est allé ce lundi 10 octobre 2022.

 Selon les premiers éléments, l’élu venait d’arriver en Afrique du Sud quand il a eu un malaise, mais il était trop tard pour sauver l’édile d’Ifangni.

À l’annonce de son décès, les hommages se sont multipliés sur les réseaux sociaux, notamment de la part de la population d’Ifangni, mais aussi des députés. Le président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou à travers un message a exprimé sa compassion à l’endroit des populations de la commune d’Ifangni et de la famille éplorée.  

Vignon Justin ADANDE

(Lire le message du président de l’Assemblée nationale.)

« Alors que le mercredi, 05 octobre dernier, nous étions encore ensemble sur le terrain dans le cadre d’une activité partisane, je viens d’apprendre la disparition soudaine de mon frère et ami André Zannou, ancien maire de la commune d’Ifangni. Quelle mauvaise nouvelle !

Daigne le Seigneur faire à l’âme de André une place lumineuse en sa céleste demeure.

Sincères condoléances à sa famille biologique et politique ainsi qu’à toute la population d’Ifangni. >>

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR