Le Béninois Libéré
Image default
Société

Décès de l’empereur Sabi Naïna III : Les condoléances de son fils Richard Boni Ouorou


L’empire de Nikki est en deuil ! L’empereur Chabi Naïna III n’est plus. La nouvelle tombée est dans la soirée de ce 19 Octobre 2022. Une nouvelle qui triste un fils du pays vivant au Canada, Richard Boni Ouorou qui sur page Facebook a envoyé un message de condoléances à la fois au peuple du Baru tem, à la famille de l’empereur et au peuple béninois tout entier.

Lire l’intégralité du message

Je viens d’apprendre avec beaucoup de tristesse, la mort de mon papa l’empereur Chabi Naïna 3 de Nikki.
Si la vie même finit, nous devons apprendre à mieux nous tenir sur terre et à faire du bien autour de nous, car tout fini.
J’ai parlé il y a seulement quelques jours avec l’empereur et aujourd’hui j’apprends son décès.
Je voudrais dire toutes mes condoléances à mes frères et Sœurs de Nikki, aux populations du septentrion et à tout le peuple Bariba de Nikki et d’ailleurs sans oublier le peuple béninois qui perd ainsi un de ses trésors de valeur.
La mort de l’empereur est une perte immense pour notre pays et nous devons chacun dans le confort de son foyer ou n’importe où que nous sommes, prier pour le repos de son âme.
Au nouveau souverain qui sera choisi, je souhaite beaucoup de sagesse à l’instar de son prédécesseur et qu’il porte en lui la stabilité du peuple Bariba.
Condoléances à la famille et aux peuples.
Boni Richard Ouorou

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR