Le Béninois Libéré
Image default
Benin Société

Décès de la Ca de Sirarou/Message de condoléances du Br : Abt pleure une Militante engagée et exemplaire

« Militante engagée et exemplaire du Bloc républicain, elle était une fierté pour la femme béninoise et faisait honneur à notre famille politique à travers ses fonctions de Chef d’arrondissement de Sirarou, dans la Commune de N’Dali. » telle est la présentation que fait le Secrétaire général national (Sgn) du Bloc républicain (Br), Abdoulaye Bio Tchané de Marguérite Sinagnissiré, Ca de Sirarou dans la Commune de N’dali, tragiquement arrachée à l’affection de ses familles maternelle et politique ce lundi 19 septembre 2022 des suites d’une courte maladie.

Tout en adressant les plus sincères condoléances du Bloc républicain à la famille éplorée, le Sgn Bio Tchané « appelle à une mobilisation des militants et responsables du Br pour rendre un hommage mérité à feue Marguerite Sinagnissiré. »

Message de compassion du Sgn du Br

Chers camarades,

J’ai la profonde douleur de vous annoncer la triste nouvelle du décès de notre camarade Marguerite Sinagnissiré,  le lundi 19 septembre 2022.

Militante engagée et exemplaire du Bloc républicain, elle était une fierté pour la femme béninoise et faisait honneur à notre famille politique à travers ses fonctions de Chef d’arrondissement de Sirarou, dans la Commune de N’Dali.

Au nom du Bloc républicain, j’adresse nos plus sincères condoléances à la famille éplorée ainsi qu’à toutes les personnes affectées par cette disparation. Je  témoigne à tous notre plus grande compassion.

J’en appelle à une mobilisation des militants et responsables du Br pour rendre un hommage mérité à feue Marguerite Sinagnissiré.

Que son âme repose en paix ! Abdoulaye Bio Tchané

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR