Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Danialou Imorou et la base Fcbe de Kandi définitivement du Br : QUI PEUT DEFAIRE CE QUE LE LAIT MATERNEL A SCELLÉ ?

(Fait remarquer le député Rachidi Gbadamassi)

Avant de sacrifier à la phase officielle et pratique de son adhésion au Bloc républicain, l’enfant fétiche du paysage politique de Kandi, Imorou Danialou a d’abord tenu à prendre ensemble avec ses amis, sous la présidence du Premier vice-président de l’Assemblée nationale, deuxième personnalité du Br, Robert Gbian, les bénédictions de sa maman.

Cette première escale selon Alimath Badarou, première responsable des femmes du Br, est le signe de la prophétie divine. L’homme reste l’enfant de la femme. Et chaque enfant qui honore sa mère a honoré Dieu. Cet acte de Danialou Imorou poursuit-elle, montre sa foi en Dieu et la sincérité de son adhésion au Br.

Peu avant madame Alimath Badarou, c’est l’honorable Rachidi Gbadamassi qui a defini le symbolisme de cette escale. Pour lui, ce que les seins maternels, le lait maternel a scellé, rien ne peut le défaire. Allusion faite aux multiples pressions des responsables de l’Up Le Renouveau qui projetaient même de kidnapper le jeune politique pour éviter cette adhésion au Br. Les nombreux appels du député Issa Salifou en disent long sur cette folie d’avoir coûte que coûte Danialou Imorou à l’Up Le Renouveau.

Car, cette adhésion du jeune politique est aussi synonyme de celle de tous les Fcbe de la commune de Kandi. Et c’est le ministre Samou Seidou Adambi qui en est honoré pour avoir tout donné pour voir son jeune frère de Kandi soit à ses côtés.

Aboubakar TAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR