Le Béninois Libéré
Image default
Benin Société

Cour constitutionnelle : L’Association ISOKAN OMO YORUBA reçu par le président AMOUDA-ISSIFOU

Ce mardi 4 octobre 2022, le président de la cour constitutionnelle Razack  AMOUDA-ISSIFOU a reçu en audience une délégation de l’Association ISOKAN OMO YORUBA Bénin. Il a été question au cours des échanges de la tenue à Kétou de l’assemblée générale ordinaire de l’association.

En effet, la délégation pilotée par  Mr Calixte OÏTCHAYOMI est allée porter l’information au président de la cour constitutionnelle de vive voix. « Il est de bon ton qu’on vienne faire le point des préparatifs au Président de la Cour constitutionnelle qui connaît bien le Yoruba » a déclaré le porte-parole de l’Association, Mr Macaire ONILOUDE.

Selon lui, les manifestations relèvent d’un double caractère à savoir festif et évaluatif. Le président a prodigué des conseils et des recommandations à la délégation souhaitant pleine réussite à l’événement. 

Rappelons que l’association ISOKAN OMO YORUBA a pour mission de fédérer tous les fils et filles yorubas du Bénin, de promouvoir la langue yoruba et d’instituer une fête identitaire pour toutes les communautés yorubas du Bénin.

Nel Charbel KOFFI

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR