Image default
Sport

Coupe UFOA : Charbel Gomez et le Bénin domptent le Togo !

À l’occasion de la seconde journée du tournoi de l’UEFOA, les Ecureuils juniors ont calmé les ardeurs en s’imposant 2 buts à zéro face aux Eperviers du Togo. Battu lors de la première journée par les Mena du Niger par 1 but à zéro, les poulains de Mathias Déguénon n’avaient plus droit à l’erreur ce mardi 8 décembre 2020.

Opposés au Togo, les écureuils juniors n’ont pas fait de cadeaux à leurs homologues de frontière. Avec notamment un Charbel Gomez au pic de sa forme, les écureuils ont largement dominé les débats en scorant deux fois dans le match. Des réalisations signées par le capitaine Charbel Gomez qui a illuminé de son talent la rencontre. Il prend d’office la tête des buteurs dans ce tournoi. Charbel Gomez, une fois à la 15 e minute, s’en suit Charbel Gomez deux fois à la 30 minutes pour porter le score à 2 buts contre zéro avant la fin de la première période. 2 – 0 a la pause, les écureuils ont su garder leur cage vierge jusqu’aux trois coups de sifflet final du juge central.

Peu inspirés en seconde période, les partenaires de Charbel Gomez ont dû se remettre à leur dernier rempart Abiola Katchon auteur d’un match parfait, mais contraint de céder sa place peu avant la fin à la fin du temps réglementaire sur blessure. Toutefois malgré un réveil remarquable des Togolais en seconde période plus rien ne sera marqué dans cette rencontre. Après cette victoire, les écureuils se rassurent avec trois points plus 1 but au goal average. Ils joueront leur qualification face aux étalons du Burkina Faso le jeudi 10 décembre prochain.

Nel charbel koffi (Coll Externe)

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR