Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Coupe des nations de la zone 3 de volleyball/Abidjan 2022 : Le compte à rebours a commencé

Le palais des sports de Treichville va vibrer au rythme du Volley-ball du 03 au 10 Août 2022. Mais pour y arriver, il faut une bonne logistique. Et le comité d’organisation est déjà au travail à quelques jours de l’ouverture de la compétition. Les petits plats sont mis dans les grands pour donner un cachet spécial à cette édition. Lors de la rencontre de ce vendredi 22 juillet qui s’est tenue au Palais des sports en présence du président Pascal Wadja un point exhaustif des démarches déjà effectuées a été fait par les différents présidents de commission. La tâche, selon les différents intervenants est , vraiment ardue. Les moyens financiers font toujours défaut à moins de dix jours du coup d’envoi de cette Coupe d’Afrique des Nations de Volleyball Hommes et dames de la la zone 3.

Il faut rappeler que cette compétition est placée sous le Haut Parrainage de son Excellence Adama Bictogo, Président de l’Assemblée Nationale de la Côte d’Ivoire, des Co-parrainages de Mme Françoise Remarck Ministre de la Culture et de la Francophonie et Paulin Claude Danho ministre des Sports.
Elle est prévue pour se tenir du « 03 au 10 août au Palais des Sports de Treichville, et va rassembler les sélections homme et dame de plusieurs pays de la CEDEAO. Il s’agit entre autres du Libéria, du Nigéria, du Ghana, du Burkina Faso, du Mali, du Niger, du Bénin, du Togo et de la Côte d’Ivoire pays hôte.

Sont également annoncés à Abidjan pour cette fête de la balle au filet, plusieurs hautes personnalités du volleyball international notamment la Présidente de la Confédération Africaine et le Président de la Fédération Internationale de Volleyball.

H.E

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR