Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Coupe Davis play-off 2022: Tout sur la conférence des capitaines

En prélude à la coupe Davis play-off 2022-Groupe II Mondial entre le Bénin et le Hong Kong qui va démarrer le vendredi 04 mars 2022 au tennis club du stade de l’amitié, les capitaines des deux équipes ont animé une conférence de presse devant les professionnels des médias ce mercredi 02 mars 2022.

En démarrant cet exercice, Bruno Danhouan, capitaine des écureuils tennismen a salué la mentalité de ses joueurs qui sont en pleine forme. Pour lui, le climat et le public constituent des facteurs favorables pour eux. Il n’a pas manqué de signaler que Alexis klégou est un atout et une chance pour eux, sans oublier ses coéquipiers Delmas N’tcha,  Sylvestre Monnou, Patrick Agbo-Panzo et Prince Gandonou. Suite à leur participation répétitive aux tournois, ils ont tiré plusieurs expériences que le capitaine décline en deux points : l’entretien des joueurs et la détection d’autres talents pour un partenariat de projet. Le capitaine Davis Hong Kit Wong de l’équipe de Hong Kong a dit être heureux d’être au Bénin. Gagner, reste l’objectif. « Nous sommes là pour gagner. » Sur les tennismen béninois Hong Kit Wong, le capitaine de Hong-Kong a dit: « Nous ne connaissons pas les tennismen béninois, mais nous avions des informations sur quelques-uns. » C’est désormais clair. La bataille sera très rude.

Capitaine tennismen Hong KONG

En attendant le tirage au sort pour la formation des équipes ce jeudi 03 mars, tout est bien suivi de près par le président de la Fédération béninoise de Tennis, Jean-Claude Talon.

Hilbert EDAH

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR