Le Béninois Libéré
Image default
Sport

Coupe Davis 2022 : Le Bénin en chute libre

Après un faux départ lors de la première journée du tournoi de la coupe Davis 2022, les yeux étaient rivés sur le couple Alexis Klegou-Sylvestre Monnou pour redonner le sourire au public sportif béninois, ce samedi 05 mars 2022 mais l’espérance sera de très courte durée. Les Hongkongais avec leur deux points d’avance ont pris la bonne option en malmenant les Béninois dans une rencontre âprement discutée et amène le score à 3-0.

Le Bénin est donc  tombé les armes à la main sur ses propres installations et descend dans le groupe III. En effet, après la mauvaise entrée des Béninois Alexis Klegou et de Delmas N’Tcha soldée par deux défaites, le Bénin n’a pu réaliser l’exploit. Lors du match double, ce 05 mars 2022, le Bénin rate le coche “sur des détails” face aux Hongkongais qui ont été plus efficaces dans les moments forts.

En 3 sets, l’équipe du Bénin a été battue 2/6, 6/1, 4/6. Sur le match, “Ça s’est joué aux détails. Chaque équipe a bien géré ses moments forts et dans la gestion des points, il y a eu des moments forts pour les équipes. Les Hongkongais ont eu les meilleurs moments parce qu’ils ont joué avec beaucoup d’efficacité les balles de break. Ils ont beaucoup essuyé les balles de break…” A analysé le capitaine de l’équipe du Bénin, Bruno Danhouan.

La dernière rencontre qui a l’allure d’une exhibition a tourné à l’avantage de Sylvestre Monnou qui l’emporte 2 sets à 0.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR