Le Béninois Libéré
Image default
Société

Cotonou : Un camion crée la panique à Ganhi

 La descente du pont de Ganhi a été la scène d’un incendie qui s’est produite dans la journée de ce vendredi 04 janvier 2022. Un camion descendant du pont de GANHI en partance pour le Carrefour La Roche a perdu son pneu secours qui est tombé par surprise sur le pare-brise d’une voiture. Le choc a fait perdre connaissance à une petite fille se trouvant dans cette voiture.

« Le camion a laissé tomber son pneu secours sur un véhicule qui transportait des enfants à l’école. Le choc provoqué par cet incident a fait perdre connaissance à l’un des enfants. Mais après l’incident, le conducteur du camion ne s’est point arrêté. Il s’est enfui au moment où le chauffeur du véhicule endommagé s’activait pour amener aux urgences la petite fille qui était sous le choc. » A fait savoir le quotidien d’informations de « Matin Libre ».

Le camion immatriculé « AT3566RB » ainsi que le chauffeur à bord sont activement recherchés. Il est donc demandé à toute personne qui aperçoit ce véhicule de le signaler au commissariat le plus proche afin que le conducteur réponde de ses actes devant les autorités compétentes.

Gloria AKOAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR