Le Béninois Libéré
Image default
Afrique

Côte d’Ivoire /Victime d’un accident de circulation : Voici comment Kérozen s’est grillé les ailes

Alors qu’il était sur le chemin du retour de Yamoussoukro pour la campagne de Didier Drogba pour la présidence de la Fédération ivoirienne de football (Fif), le Chanteur Kérozen a été victime d’un grave accident de voiture. Un accident intervenu quelques heures plus tôt avant même l’élection à la Fif, ce samedi 23 avril 2022.

Même si ses deux véhicules sont endommagés, l’artiste se porte bien. Mais c’était sans compter que ce triste évènement était annonciateur d’une mauvaise nouvelle bien que les espoirs soient en ce moment-là. En effet, Kérozen un des grands soutiens de Didier Drogba a connu quelques heures plus tard une autre mauvaise nouvelle, l’élimination de son soutien de la course à la présidence de la Fifi, et pire dès le premier.

Si l’homme comme bien d’autres espéraient Drogba président grand bailleurs, ou magna une fois résident de leurs activités, ce ne sera pas le cas après cette douche froide dans un verre d’eau au regard de son score d’élimination dès le premier tour. Dernier avec encore moins de 20%. Pour un homme de la trempe de Drogba, c’est plus qu’une déculottée.

Maintenant, il va falloir gérer les dépenses. Et de son accident et des investissements physique, matériel et financier à l’eau après le cuisant échec de Drogba.

Comme on le dit, une mauvaise nouvelle ne vient jamais seul. Triste samedi pour Kérozen et Drogba. Il faut gérer les factures maintenant. On va commencer par se compter du bout des doigts.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR