Image default
Culture

Côte d’Ivoire/Musique : La star Josey crache finalement le nom de sa moitié

La star ivoirienne artiste, Josey fait parler d’elle depuis quelques jours. En effet, elle a finalement craché le morceau avec une publication où elle présentait sa moitié aux fans. Il faut souligner qu’aussitôt publiées, les images du couple ont été relayées par les pages peoples et les médias sociaux de son pays et d’autres.

G.A.

Le message de l’artiste Josey

«J’ai trouvé ma moitié», pouvait-on lire sur le mur de l’artiste. Une publication qui n’est pas passée inaperçue auprès des internautes, qui ont voulu savoir qui était la prétendue moitié de l’artiste.

Eh bien, il s’agit de jean-jules Porquet, acteur ivoirien, connu pour avoir joué un rôle principal dans la série ivoirienne à succès réalisé par le talentueux Erico Sery, «Sœurs Ennemies.»

L’acteur et réalisateur Franco-Ivoirien, né en Côte d’Ivoire (Treichville) avait affirmé dans une interview accordée au site internet LaGlozi.com, en février 2016, qu’il n’était pas un cœur à prendre.

«Non, je ne suis pas un cœur à prendre, mais j’ai des poumons à prendre (rires). Non, je plaisante. Je ne suis pas célibataire, j’ai quelqu’un dans ma vie. Donc, non, je ne suis pas un cœur à prendre», avait-il confié à Sonia Guiza.

Les choses ont-elles changé depuis ? S’est-il mis en couple avec Josey ? En tout cas, tout porte à croire qu’il s’agit plutôt d’un rôle dans un prochain clip de l’artiste Josey.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR