Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Corentin Kohoué, ancien candidat rejoint le Moele-Bénin : Ayadji a réussi le coup de l’année

Pour les législatives du dimanche 8 janvier 2023, le parti du président Jacques Ayadji pourra compter sur le soutien de l’ancien Préfet du Mono-Couffo, Corentin Kohoué. Séduit par l’offre de législature de Moele-Bénin, ce dernier promet travailler pour la victoire du parti dans la 11ème circonscription électorale.

Moele-Bénin reçoit un soutien de taille dans la 11ème circonscription électorale. L’ancien préfet du Mono-Couffo, Corentin Kohoué, rejoint la bataille pour les législatives de 2023 aux côtés du parti présidé par Jacques Ayadji. Dans une déclaration solennelle et ferme, ce mercredi 28 décembre 2022, le candidat à la présidentielle de 2021, promet œuvrer pour une victoire écrasante de la liste conduite par Léon Anjorin Koboudé. Cette décision qui fait grand bruit dans le Couffo est rendue publique lors de la visite qu’a effectuée à son domicile le président Jacques Ayadji, accompagné des candidats Moele-Bénin de la localité et de plusieurs cadres du parti.

Observateur de longue date du parti et de ses actions, Corentin Kohoué a définitivement été convaincu d’apporter son soutien au parti, grâce à la qualité et la pertinence de l’offre de législature. Il faut aussi signaler que le candidat tête de liste de la 11ème Circonscription électorale, Léon Anjorin Koboudé, en tant que jeune cadre dynamique et préoccupé par le développement de sa localité, bénéficie d’une grande estime de l’ancien préfet.

Appréciant cette décision qui vient renforcer le spectaculaire travail quadrillage de Moele-Bénin dans la zone, le Président Jacques Ayadji a appelé les populations de la 11ème circonscription électorale à voter Moele-Bénin pour l’avènement d’une assemblée nationale béninoise de type nouveau.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR