Image default
Politique

Coordination nationale de la campagne du candidat Talon: Abdoulaye BIO TCHANÉ prend la Direction, le BR honoré

Talon vient de confirmer la rumeur selon laquelle, il est plus Br de cœur que Up et les autres formations portant sa candidature.

C’est ce que révèle le choix du Br Abdoulaye Bio Tchané Tchané pour diriger l’équipe de confiance qui va gérer la campagne de sa réélection, qu’il veut bien au premier tour comme le lui a déjà promise, le Br sous le leadership de son Secrétaire général national.

En désignant son ministre d’État, coordonnateur général de la Coordination nationale de sa Campagne, Patrice Talon a non seulement choisi l’efficacité, la confiance, mais il a primé un homme pour sa loyauté, son intégrité et sa foi en lui pour sauver notre pays des prédateurs invétérés qui ne rêvent que d’un échec du président-candidat, pour enfoncer de nouveau, leurs crocs dans la chair tendre de notre pays.

Mais au-delà de la modeste personne de Abdoulaye Bio Tchané, c’est le Br et toutes la classe politique nationale qui viennent ainsi d’être honorés.

Car, Patrice Talon qui a la facilité de confier ces tâches capitales à des techniciens, pouvait très bien jeter son dévolu sur n’importe quel politologue ou communicateur.

Le choix d’un politique bon teint, traduit sa confiance en la classe politique dont il est de jour en jour fier depuis ce retour à la norme avec le système partisan.

La RÉSISTANCE vient de recevoir à travers la tête de cette coordination, le message fort de Patrice Talon, de concilier paix, efficacité et rage de gagner au premier.

Quant à Yayi qui a tout monté pour faire rater à ses poulains Démocrates, cette fête électorale, c’est du « Éléphant a gros bangala. Ça fait le problème de sa femme. »

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR