Le Béninois Libéré
Image default
Benin

Coopération entre le Bénin et le Cameroun : Paul Biya adresse un message à Patrice Talon

Le président camerounais Paul Biya a appelé au renforcement des liens déjà forts entre le Bénin et le Cameroun dans une lettre adressée au président Talon à l’occasion de la célébration des 62 ans d’indépendance du Bénin.

Le président camerounais Paul Biya a adressé une lettre publiée par le média Actu Cameroun, dans laquelle il a félicité son frère Patrice Talon pour la  prestation offerte par le Bénin pour célébration de la 62è fête d’indépendance.

« Monsieur le président et cher frère, la célébration de la fête nationale de la République du Bénin, le 1er août, m’offre l’heureuse occasion de vous adresser mes vives et chaleureuses félicitations.» affirme Paul Biya dans sa correspondance.

Parlant de la consolidation des relations entre les deux pays, le sociétaire du Palais de l’Unité a saisi de cette occasion pour réitérer son engagement de travailler en symbiose avec son homologue de la Marina, Patrice Talon pour une meilleure relation entre les deux nations.

Le président Paul Biya n’a pas manqué de faire des vœux. « J’y associe mes vœux de santé et de progrès pour la nation béninoise »

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR