Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Coopération bilatérale: Deux nouveaux Ambassadeurs accrédités au Bénin

Le Président de la République du Bénin Patrice Talon, Chef de l’État, a reçu au Palais de la Marina, ce jeudi 5 mai 2022, les lettres de créance de deux nouveaux ambassadeurs accrédités au Bénin.

Sidi ABDOU est le nouvel Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République du Niger près le Bénin, avec résidence à Cotonou et Brian Wesley SHUKAN l’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des Etats-Unis d’Amérique près la République du Bénin, avec résidence à Cotonou.

Cette présentation de lettres de créance s’inscrit dans le cadre de dynamiser la coopération entre le Bénin et ces pays.

Occasion pour le Président de la République d’engager un échange avec chacun des nouveaux partenaires qui désirent l’accompagner de manière sincère. Après avoir énuméré les axes prioritaires des nouveaux ambassadeurs, le président a réitéré l’engagement de l’Etat béninois à travailler avec tous les partenaires pour le renforcement de la coopération bilatérale et le développement des relations économiques et culturelles entre leurs différents pays et le Bénin.

Vignon Justin ADANDE

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR