Le Béninois Libéré
Image default
Société

Consultation au CNHU-HKM : Voici ce qu’il faut désormais faire

Il est porté à l’attention des usagers du Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga que désormais le payement des frais de consultation se fait par transfert Mobile Money (MTN, Moov) ou via la plateforme du Portail National des services publics à l’adresse https://service -public.bj/public/services/service/PS00914.

C’est à travers une note de service en date du mercredi 16 février 2022 signé de Thierry Laurent Glitho, chef cellule COMS /CNHU-HKM que l’information a été rendue publique. Cette note indique également que seuls les paiements nécessitants la validation d’un bulletin de prise en charge de l’Etat ou des compagnies d’assurance maladie, pour lesquelles des procédures spécifiques nécessaires seront acceptées au niveau des guichets de caisse installés à l’intérieur de  l’hôpital. Rappelons que pour le payement des frais de consultation à travers les réseaux de téléphonie mobiles au Bénin, il suffit de composer le *880# pour les abonnés de MTN et *885# pour les abonnés de Moov Africa et de suivre ensuite les indications.

Audrey TITI

1 commentaire

ADANDE 17 février 2022 at 8:50

Les réformes c’est bons.
C’est une réforme qui soulage le peuple des longues ententes au caisse pour juste payer , remettre de l’argent qu’on a durement gagné.
Oui, en effet c’est de ça il s’agit.
Maintenant, il faut aussi penser avoir une solution secours lorsque les réseaux télécoms ne fonctionnent pas, car la vie est sacrée.

Réponse

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR