Le Béninois Libéré
Image default
Société

Construction du stade omnisports de la commune de Bopa : C’est décidé ! Le conseil communal a enfin acté son choix

C’est acté ! Donc, fin de la polémique ! Le stade omnisports de la commune de Bopa sera construit à Hounvè, dans l’arrondissement de Lobogo.

C’est la décision du conseil communale de Bopa, à travers l’Arrêté Année 2021 N°92/06/Cb/Sg/Sade portant mise à disposition d’un domaine sis à Hounvè, dans l’arrondissement de Lobogo, au ministère des sports pour la construction du stade omnisports de Bopa en date du 01 mars 2022 signé du maire de la commune de Bopa, Abel Djossou.

Arrêté dans lequel on peut lire en article 1er :  » Est mis à la disposition du Ministère des sports, un domaine d’une superficie de cinq hectares trente un ares quatre-vingt-neuf centiares (05ha 31a 99ca) sis à Hounvè, arrondissement de Lobogo pour la Construction d’un stade omnisports dans la commune de Bopa ». En d’autres termes, l’arrondissement de Lobogo à travers Hounvè, va accueillir le joyau.

Il ne reste que le gouvernement entérine cette décision à travers le ministère des sports pour la matérialisation de ce choix. Ce qui est fort probable au regard des arguments et réalités du milieu qui contribue à fonder le choix du conseil communal de Bopa.

1 commentaire

VIDANDE 2 mars 2022 at 8:04

MILLE MERCIS AUX FILS ET FILLES DE LA COMMUNE DE BOPA POUR CETTE DYNAMISME… QUE DIEU VEILLE SUR NOUS DEPUIS LÀ-HAUT…🙏🕊🌟

Réponse

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR