Société

Construction du second pont de Hèvié : Les populations remercient Talon et demandent un second mandat

Sans tambour ni trompette, les travaux de réalisation du second pont avancent à grands pas dans l’arrondissement de Hèvié, commune d’Abomey-Calavi. Désormais, au vue de tout le monde, le passage à niveau situé juste à côté de l’ancien pont, sur l’axe Cococodji-Hèvié, le site totalement dégagé, le remblai avance et déjà les matériaux et matériel installés.

Il faut souligner que cet axe sera en double voies au niveau du pont de Hèvié, va non seulement changer le visage d’une bonne partie dudit arrondissement, mais aussi et surtout, faciliter la circulation des personnes et des biens. La réalisation des travaux a été confiée à l’entreprise Ebomaf. Le travail avance avec la même célérité sur le site du deuxième pont de Womey, toujours dans le même arrondissement.

Comme quoi, avec le nouveau départ, les entreprises ont compris qu’on ne s’amuse pas avec les délais contractuels de livraison des chantiers. Comme rappel, ces chantiers sont ouverts dans plusieurs autres villes du pays.

C’est à ce titre que les populations de l’arrondissement de Hèvié félicitent le Chef de l’Etat Patrice Talon pour ses nombreuses réalisations et réclament un second.

Geoffroy ALLOKPON

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR