Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Consolidation des Cellules de base du Moele-Bénin : Ayadji tonifie ses muscles à Zogbodomey et Bohicon

Zogbodomey et Bohicon étaient aux couleurs du parti Mouvement des Elites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (Moele-Bénin) ces derniers jours avec les hommes du président Jacques Ayadji qui ont investi ces deux communes.

A Zogbodomey le Dimanche 17 Octobre 2021, la tournée de prise de contact avec tous les arrondissements des circonscriptions électorales de la 23ème et 24ème, a conduit les responsables du Moele-Bénin à savoir, la PVP Léontine MITCHAÏ et sa suite composée du Coordonnateur Départemental Davy DENADI, le Directeur du Protocole Ulrich DEHO, à rencontrer la Coordination des arrondissements de Cana II, Akiza, Tanwé, Avlamè, Domé, Koussoukpa, Kpokissa Et Saclo. Cette descente saluée, les membres des Coordinations d’Arrondissement se sont engagés à travailler inlassablement pour l’ancrage du parti dans toutes les contrées. Ce qui démontre leur détermination à imposer leur parti sur l’échiquier national en parfaite symbiose avec Président Jacques AYADJI.

Par ailleurs, la délégation a aussi abordé avec leurs hôtes les opportunités génératrices de revenus qu’offre la gouvernance du Président Patrice Talon pour une indépendance financière des militants(es).

Du côté de Bohicon le 19 Octobre 2021, les arrondissements de Passagon, Avogbannan, Lissèzoun & Houawé-Wassaho ont accueilli la délégation conduite par la Première Vice-Présidente Léontine MICHAÏ, le Chargé de Mission du Zou Crespin AGONHOUN, le Coordinateur Départemental Davy DENADI et le Directeur du Protocole Ulrich sans oublier le Coordinateur Boris Sinzogan. Leurs échanges ont des stratégies d’ancrage du parti, des opportunités d’entrepreneuriat, d’accès aux du gouvernement Talon.

Au regard des échanges et du retour, l’objectif de départ, créer une synergie de vision et d’actions entre les organes dirigeants et les cellules de base du département du Zou, a été pleinement atteint. Toute chose qui démontre le dynamise et la maitrise de terrain par le parti présidé par Jacques Ayadji.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR