Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Conseil national et congrès extraordinaire de la Fcbe à Dassa: Grand jour pour Hounkpè et les siens ce week-end

La commune de Dassa-Zoumè va vibrer ce week-end aux couleurs du parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) avec les deux événements qu’il organise à savoir : le conseil national le 10 décembre 2021 et le congrès extraordinaire le 11 décembre 2021 à l’hôtel Jeco.
Les responsables, militants et sympathisants du parti Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) dont les membres du bureau exécutif national, les élus communaux représentés par deux personnes au niveau de chaque commune, les membres de la coordination des 24 circonscriptions électorales, les maires Fcbe et les secrétaires exécutifs du parti au niveau des 77 communes du pays et autres, se retrouvent autour du thème « Le parti FCBE face aux défis de la réforme du système partisan ».
Pour le président du comité d’organisation, Salomon Odjo, ces deux rencontres du parti permettront de rassurer les militants au regard des vagues de démissions et tentatives de déstabilisation de certains camarades ayant quitté le parti.
En d’autres termes, le parti a besoin d’un nouveau souffle pour huiler sa machine et préparer les batailles à venir. Voilà la mission qui attend le Sen Paul Hounkpè et les siens.

AY

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR