Société

CONGRES CONSTITUTIF DES FORCES UNIES POUR LE DEVELOPPEMENT D’ABOMEY-CALAVI : Samuel GBEGBEDJI Porté à la tête de FUDA-C

Les Forces Unies pour le Développement d’Abomey-Calavi (FUDA-C) ont tenus leur congrès constitutif ce dimanche 24 janvier 2021. C’est la salle du peuple de l’arrondissement de Godomey qui a servi de cadre à ces travaux.  Unir et conscientiser la jeunesse de la commune d’Abomey-Calavi, c’est le leitmotiv de ces jeunes qui ont à leur tête Samuel GBEGBEDJI.

Ils entendent faire de ce creuset, la promotion des valeurs intellectuelles, culturelles et sociales de ses membres en vue de leur insertion dans le tissu socioprofessionnel. Etaient représentés à cette assise les jeunes de Godomey, d’Akassato, Ouèdo, de Zinvié, de Hèvié, Kpanroun, Togba, Calavi- Centre, et de Glo-Djigbé. « J’ai espoir que l’espoir est permis », c’est sur ces mots que  dame Solange AKPAKA président du présidium a renvoyé le bureau en mission. Lire l’intégralité des membres du bureau exécutif de FUDA-C.

Geoffroy TOGOUAN

Articles Similaires

AUDIENCE AU CABINET DE LA MINISTRE DE L’INDUSTRIE ET DU COMMERCE: S.E.M. Sylvia Hartleif était chez Alimatou Shadiya Assouman

Le Béninois Libéré

Réunion de l’Autorité du Bassin du Mono : Les experts pour un nouveau souffle de l’ABM

Le Béninois Libéré

Covid-19 : Les finances du Vatican dans le rouge après un an de pandémie

Le Béninois Libéré

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.