Le Béninois Libéré
Image default
Société

CONCOURS D’ORTHOGRAPHE ET DES OLYMPIADES DE MATHEMATIQUES : Richard BONI offre un ordinateur portatif au meilleur

Initié par DONGA-DEBATS -ACTIONS, qui opte pour la promotion de l’excellence, le CONCOURS D’ART ORATOIRE, D’AS DE L’ORTHOGRAPHE ET DES OLYMPIADES DE MATHEMATIQUES DE LA DONGA est à sa troisième édition. Après plusieurs étapes éliminatoires, pour cette année les dernières étapes de sélection auront lieu le samedi 21 mai prochain. La demi-finale se fera au CAEB-Djougou ou dans l’enceinte de la Mairie de DJOUGOU et la finale, dans l’après-midi à la Maison des jeunes.

 Tout concours faisant appel à des donateurs, le Politologue Richard BONI OUOROU fait don d’un Ordinateur Portatif. Une preuve de soutien au concours. Ce concours sera récompensé dans trois catégories. Il s’agit des Mathématiques où le gagnant partira avec un ordinateur portatif et une enveloppe financière, celui de l’art oratoire sera également récompense par  un ordinateur portatif et une enveloppe financière quant à l’orthographe le gagnant recevra une tablette plus une enveloppe financière.

Ayant besoin de chaleureux donateurs DONGA-DEBATS-ACTIONS les  organisateurs de ce jeu concours appellent les personnes désireuses à leur faire des dons à bien vouloir contacter les numéros : 97962015  ou 65 51 79 74, contacts momo et message

G.A

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR