Le Béninois Libéré
Image default
Culture

Concert Europe tour : L’artiste Dj Ricardo à l’honneur

Le brillantissime artiste béninois Dj Ricardo sort le grand jeu. Il va entamer une tournée de trois mois à travers le continent européen. Pendant les mois de juin, juillet et Aout, le mélomane va prester en Italie, en Belgique, en Angleterre, en France, en Allemagne et en Suisse.

Lors de ces virées festives,  l’homme va tenir en haleine les spectateurs. Pendant ces concerts qui s’annoncent électriques, DJ Ricardo par ces œuvres musicales va faire le bonheur de ces spectateurs qui le vouaient le voir sur scène depuis fort longtemps.

Mais avant la tournée européenne du créateur du concept du « Séka-Séka », il a été invité par son collègue Petit Miguélito au Gala de la Diaspora qui aura lieu au palais de l’Epi d’Or ce samedi 18 juin 2022.

Chanteur du coupé décalé, l’homme a commencé sa carrière dans les années 2000. Après une expérience en coupé décalé qui a révélé ses talents, DJ Ricardo est passé en mode gospel par vocation et toujours pour le plaisir de ses fans.

De juin à Aout, ce sera son grand retour sur scène à travers cette tournée européenne pour le plaisir du public occidental et celui de la diaspora.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR