Le Béninois Libéré
Image default
Société

Concert de l’artiste Togbè Yéton : La Fondation Gandaho Thierry accompagne l’initiative

Le philanthrope Gandaho Thierry Dah Kinidegbe à travers sa fondation ne cesse de récolter le sourire dans le visage des personnes talentueuses qu’il rencontre. C’est le Guidjo national, l’artiste Togbè Yéton et son staff qui ont été reçus par le président de la Fondation Gandaho Thierry à son domicile suite à une demande d’audience.

Leurs échanges ont essentiellement tourné autour de la réussite du grand concert de l’artiste qui se tiendra le 06 août prochain à Cotonou. Bien qu’ayant un agenda chargé Dah Gandaho a confirmé sa présence à ce grand rendez-vous de la musique et de la jeunesse béninoise.

Une organisation d’une telle envergure demandant de l’investissement et de la disponibilité, le Dah de Naogon et Président de la fondation éponyme Gandaho Thierry, a remis une enveloppe financière en guise de soutien, à cet artiste que son épouse et lui affectionnent bien.

Preuve de la sincérité de son appui à cet évènement de haute portée. Par la même occasion, le philanthrope a invité tous les acteurs du showbiz béninois « à contribuer à la réussite de ce concert pour lequel d’autres fiertés nationales sont annoncées. »

 Rendez-vous est pris pour le samedi 6 Aout prochain.

Gloria AKOAKOU

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR