Image default
Politique

Compilation à 98% des résultats/ probables victoire au premier tour du duo Talon-Talata : Tout sur le gris-gris mis e œuvre par le CAPY pour ce KO

« Il faut savoir ce que l’on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. » Cette citation de Georges Clemenceau est la parfaite illustration du travail réalisé par le Cercle des Amis de Patrice Talon (Capt) qui depuis sa mise sur les fonts baptismaux n’avait  pour seul objectif d’œuvrer à la réalisation du K.O au soir scrutin présidentiel du 11 avril 2021.

Aujourd’hui, au fil de la compilation des différents résultats du vote du dimanche dernier, Souradjou Karimou, le Président du cercle des amis de Patrice Talon, et les siens peuvent se frotter les mains pour la réalisation de la mission accomplie. Et oui, le sacre du président Talon n’est plus un doute au premier tour seul le pourcentage de largement favorable pour avoir sérieusement talonné ses deux duos adversaires.

Parakou, Bassila, Ndali, Malanville, Materi, Copargo, Boucoumbe, Kouandé, Cobly, Pehunco, Kérou et autres communes du septentrion qui ont vu les équipes du Capt se déployer pour différentes actions de terrain, prouvant à travers leurs résultats que le message a été entendu et que le peuple ne souhaite que le développement, que la dynamique continue pour la véritable révélation du Bénin.

Les stratégies déployées par le Capt à travers ses organes communaux et départementaux et autres bureaux, sur le terrain que ça soit pour la vulgarisation du Programme d’Action du Gouvernement (2021-2026), ou soit la mobilisation des masses pour accueillir le président Talon ou amener les électeurs à opter pour le duo Talon-Talata, se sont révélées productives. Ce qui démontre que les populations ont su apprécier le pragmatisme des membres du Capt lors de la campagne électorale. D’où le plébiscite du Talon-Talata  qui n’attend que la voix officielle de la Céna pour sa confirmation.

Avec des caravanes gigantesques du Cercle des Amis de Patrice Talon (CAPT), du travail de sensibilisation sur le contenu du PAG, la mobilisation pour l’accueil du président Talon pendant la campagne, etc., le Capt prouve son sérieux et sa détermination pour cette victoire qui est une chance pour le Bénin de voir le bâtisseur Patrice Talon continuer à actionner la machine du développement pendant encore cinq ans. En d’autres termes, le président Talon peut être fier d’avoir des jeunes, déterminés, engagées à sa cause quelles que soient les situations rencontrées sur le terrain.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR