Le Béninois Libéré
Image default
Politique

Commune de Sèmè-Podji: Une quincaillerie partie en fumée

Le feu a fait de nouvelles victimes. Une quincaillerie a été consumée par un incendie ce mardi 24 mai 2020. L’incident est survenu dans la commune de Sèmè-Podji, non loin du rond-point les béliers, côté rails.

Les soldats du feu sont sans répit ces derniers jours, vue la multiplication des incendies. Quelques jours après le nouvel incendie survenu au marché international Dantokpa de Cotonou, voilà une quincaillerie qui a été réduite en cendre. Cette situation malheureuse est survenue dans la nuit du mardi 24 mai 2022, aux environs de 21heures. Les habitants de la commune de Sèmè-Podji, notamment ceux résidents dans la zone du rond-point les béliers ont été les témoins oculaires de cet incident.

En effet, selon les informations rapportées par Frissons Radio, il a fallu près de deux heures d’intervention aux sapeurs-pompiers, pour arriver à bout de ces flammes. D’énormes dégâts matériels ont été enregistrés à l’issue de cet incendie. Néanmoins, aucune perte en vie humaine, ni de blessé n’a été déploré. Notons que l’origine de l’incendie n’est pas connue pour l’instant.

Brunelle TCHOBO

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR