Le Béninois Libéré
Image default
Société

Cohorte III du Programme Top entrepreneurs: La ville de Kandi rentre dans la danse

Ce samedi 27 Août 2022 s’est déroulée au Business promotion center de Kandi dans le département de l’Alibori une autre étape du déroulement de la formation Top entrepreneurs. Un chef d’œuvre de la fondation Terrien,ne,s.

Suite à l’étape de présélection, ils sont au total plus de 30 jeunes bénéficiaires de cette initiative. Et pour être des Top entrepreneurs, les thématiques au cours de la formation étaient articulées autour des problématiques : connaissance de soi, rédiger son projet et la quête de financement.

In fine, c’est la joie au niveau des jeunes de Kandi heureux de faire désormais partie de ce programme. “Je trouve que c’est une très bonne initiative pour nous les jeune.” Affirme Gandossounon A. Gouda une des participantes.

Par ailleurs, conscient de ce que le développement passe aussi par le talent de la jeunesse, l’initiateur Richard Boni Ouorou ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. À juste titre, il déclare : “Pour se développer, nous devons nous mettre ensemble. Et tant qu’on parlera de développement, tant qu’on parlera de jeunesse, vous pouvez compter sur moi. Je serai toujours disponible. “

Cette étape a connu la participation du représentant du Maire de la ville de Kandi et de quelques sages. Les regards sont ainsi tournés vers la prochaine destination du programme Top entrepreneurs.

Kevin da-SILVA

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR