Image default
Société

CODIR AU MTFP : MATHYS donne de nouvelles orientations pour le nouveau quinquennat

Un nouveau quinquennat, de nouveaux défis à relever et de nouvelles orientations pour un travail bien fait qui va dans la droite ligne de la  vision du Gouvernement et de son Chef, le Président Patrice Talon, pour l’atteinte des objectifs du deuxième quinquennat.

Voilà ce que la Ministre du Travail et de la Fonction Publique, Adidjatou MATHYS, confirmée à son poste lors de la formation du gouvernement du second mandat du président Talon, a fait savoir à son personnel ce jeudi. En effet, au cours de cette réunion avec les cadres de son ministère, Adidjatou MATHYS a appelé tout un chacun à davantage donner le meilleur de soi-même pour un travail de qualité. Sacrifice, dévouement et abnégation sont des mots qui doivent se traduire dans le comportement de tout un chacun pour atteindre les nouveaux objectifs.

Dès la première quinzaine du mois de juin 2021, Adidjatou MATHYS a annoncé une retraite stratégique avec une feuille de route qui permettra de faire l’état des lieux, de pérenniser tout en innovant. Chose saluée par Victorin V. HONVOH, Directeur de Cabinet dudit ministère qui a promis tout en œuvre pour faire respecter les décisions de son ministre afin que les objectifs fixés soient atteints.

AK

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR