Image default
Afrique

Classement des hommes les plus riches : Après Kankan Moussa, l’Afrique reprend sa place avec Elon Musk

Pour la première fois depuis Kankan Moussa, l’homme le plus riche de tous les temps, un autre africain reprend cette place et devient l’homme le plus riche du monde avec une fortune évaluée à 188,5 milliards de dollars.

Le Sud-africain Elon Musk qui en décembre 2020 occupait encore le deuxième rang avec une fortune de 128 milliards d’euros prend aujourd’hui la place de l’homme le plus riche du monde. Quand la nature vous arroge une place, rien ne peut y déroger sinon comment comprendre qu’il y a peu, pendant les moments difficiles de sa société, Tesla, le Sud-africain Elon Musk a voulu vendre Tesla à Apple qui a refusé en son temps.

Et c’est grâce aujourd’hui à cette même société qu’il avait voulu vendre, qu’il occupe aujourd’hui le fauteuil de l’homme le plus riche du monde. Il faut parfois traverser courageusement le désert pour tomber sur un point d’eau et étancher sa soif. Son courage et sa détermination lui ont permis de s’assurer l’une des places les plus prestigieuses dans le monde des affaires.

L’Afrique depuis toujours marginalisée est en train de reprendre la place qu’il occupait au temps des pharaons.

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Le Béninois Libéré

GRATUIT
VOIR